Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

vous trouverez la totalité de mes travaux ici y compris mes romans en cours "moonstars" et "le jour où le silence régna".

26 Jun

Lotus.

Publié par Roxii  - Catégories :  #moonstars

-17-

« Que lui avez-vous fait? »

On remarquait bien la surprise dessinée sur le visage de la jeune fille, c'est d'ailleurs pourquoi elle avait du mal à trouver les mots pour répondre et se contenta d'un « R-Rien du tout..». Ignorant sa réponse, le jeune homme se rapprocha du lit et se contenta d'observer la femme endormie. Rose profita de ce court instant pour le regarder; Il devait avoir le même âge qu'elle, voire un peux plus. blond, teint pale, yeux noisettes, il était assez charmant et très.. lumineux? Quand il tourna sa tête pour regarder la jeune fille, cette dernière se sentit embrassée et détourna aussitôt son regard. L'atmosphère devint de plus en plus lourd jusqu'à ce qu'on décida de briser le silence .

«Qui êtes-vous?» demandaient-ils en même temps. «Toi d'abord !» encore tout deux, «Non, toi !»; Étrangement ils n’arrêtaient pas de parler en même temps et qu'en plus pour dire la même chose. Cette situation peu commune arriva quand-même à détendre l'atmosphère, mais ils continuèrent ainsi jusqu'à ce que le jeune homme décida de mettre sa main sur la bouche de son interlocutrice. Surprise, elle commença à rougir. Le jeune homme quant à lui laissa échapper un souffle.

«Désolé si non on aurait passé la journée ainsi...Je vais maintenant enlever ma main et vous allez me dire exactement qui êtes-vous et ce que vous faites ici, compris?»

Elle agita sa tête, signe de vouloir coopérer. Il retira sa main délicatement en s'excusant.

- Je m'appelle Rosemarie. A la base j'étais emmenée ici pour avoir des réponses. Pourrais-je savoir qui êtes-vous maintenant?

- Non, c'est très vague comme présentation, Rosie.

- Bon d'abord mon nom est Rosemarie ce n'est ni Rosie ni Rosa, et puis, je t'ai dit tout ce qu'il y a à savoir, à toi d'en faire autant!

Le jeune homme n'insista pas. Il se contenta de murmurer un «Je vois.» sèchement, tourna les talons et partit en direction de la porte. Étonnée, Rose se leva, le suivit et essaya de l’arrêter en hurlant « STOP! ». Son cri devait réveillé tout ceux qui étaient dans la demeure alors sans plus tarder, toujours déterminée à connaitre son identité, elle prit la main de l'étranger et le conduisit dans sa chambre où elle l'a planqué sous le lit en le menaçant de grave conséquences si il bouge un doit, et retourna se coucher comme si de rien n'était.

Quand Sol arriva lui demandé ce qui s'est passé, Rose lui raconta qu'elle faisait un cauchemar. Pouvant à peine bouger tellement elle était fatiguée, Sol se contenta de son histoire et retourna vite à sa chambre. Quelques minutes plus tard, Rose qui voulait continuer sa conversation coûte que coûte, regarda sous le lit et fut choquée de voir que l'étranger n'y est plus.

«Que cherches-tu?» lui demanda ce dernier. Ne sachant d'où provenait la voix, la jeune fille inspecta la chambre en détail en chuchotant: « Mais où es-tu à la fin? Ce n'est vraiment pas le moment de jouer à cache-cache !».

Quand elle faillit abandonner sa poursuite, le jeune homme retoqua: «Regardes un peu en haut». Elle exécuta. Ses yeux s'ouvrèrent soudainement en le voyant; il était accroché au mur, la tête en bas, comme un chauve-souris.

Surprise, elle essaya de garder son calme en s'asseyant sur la chaise la plus proche.

L'étranger marcha jusqu'à la porte, toujours suspendu dans l'air, puis descendit en traversant le mur pour enfin se tenir en face de Rose.

- Il faut avouer que tu taquine ma curiosité Rosie, peux-tu me dire pourquoi tu es ici?

Rose ne répondit pas. En réalité, c'état lui qui est le plus intrigant. Elle se disait que ce garçon à l'apparence humaine était tout sauf humain. Elle se contenta de le fixer.

- Bon, écoutes, je te jure que si tu me racontais tout je te raconterais tout, et je ferais tout mon possible pour t'aider à trouver tes réponse où je ne sais quoi. Affirma le jeune homme.

- Pourquoi feriez-vous cela? Demanda-t-elle, Je n'ai aucune confiance en vous alors pourquoi vous auriez confiance en moi?

Le jeune homme gratta sa tignasse blonde, signe de réfléchir. Après tout, elle avait raison. Mais à la grande surprise de cette dernière, sa réponse fut brève et directe:« Parce que tu n'as pas l'air de me vouloir du mal, je ne te veux aucun mal non plus. Je veux juste savoir ce qui se passe ici»

Etonnament convaincue et satisfaite par cette réponse, Rose décida de tout lui raconter. Assis tout deux par terre et pour la première fois, elle se confiait à quelqu'un. Elle se sentait un peu stupide de tout lui dire alors qu'elle ne connaissait même pas son nom mais elle le faisait avant tout pour elle-même. A chaque mot qu'elle disait, c'était comme un fardeau de moins envolé..

Quand elle termina enfin, le jeune homme resta silencieux et sembla réfléchir. Mettant sa curiosité à côté, Rose décida de respecter ce silence, bien qu'il la mettait mal à l'aise.

- Je savais bien que tu est loin d’être inintéressante Rosie ! Mais c'est à moi maintenant de respecter ma part du marché et te dire qui je suis...

Il se releva, plongea son regard droit dans le sien et continua:

- Je m'appelle Lotus, ravie de faire ta connaissance sœurette !

" 'sœurette'?.. se pourrait-il que ce gars soit .. "

« Le fils de Luna ?.. » Demanda t-elle à voix basse.

- L'aîné pour être exact.

- Hum? Alors vous êtes encore plus âgé qu'Elric? Mais vous paraissez vachement plus jeune.

- Vraiment? Je pensais que tu le savais vu que tu utilises des honorifiques quand tu m'adresses la parole..

- C'est plus une habitude que de la politesse.

- Je vois. Bon il fait tard, je parts.

- Déjà?

- Reposes-toi maintenant, on se reverra.

Sur ce, Lotus lui fit un clin d’œil puis poursuivit : « Et que notre petite conversation reste secrète. J'ai encore des choses à faire, il ne doivent pas savoir que je suis revenu». Il ouvrit la porte du balcon, tourna sa tête en direction de Rose puis releva son index jusqu'à la hauteur de sa bouche, signe de se taire suivit d'un petit sourire de gratitude. Il continua d'avancer jusqu'à arriver au bout du balcon et sauta. Une manœuvre qui sortit la jeune fille de son état de surprise. Elle essaya tant bien que mal de le rattraper, croyant que cette chute lui serait fatale mais fut surprise de voir qu'il a complètement disparu, envolé comme par magie.

Ébahie, elle resta scotché au balcon jusqu'à ce que l'aube arriva. Quand les premiers rayons du soleil parvinrent à ses yeux elle se dépêcha de fermer la porte du balcon et de rejoindre son lit en repensant à cette nuit...

" Il n'y a pas un pour rattrapé l'autre.. " dit-elle en se fouillant dans son lit et en repassant dans sa tête les images de sa première rencontre avec Elric et la comparant avec celles de cette nuit.

"Ils sont si différents.."

entre-temps:

entre-temps:

Commenter cet article

À propos

vous trouverez la totalité de mes travaux ici y compris mes romans en cours "moonstars" et "le jour où le silence régna".