Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

vous trouverez la totalité de mes travaux ici y compris mes romans en cours "moonstars" et "le jour où le silence régna".

09 Apr

alice of human sacrifice

Publié par Roxii  - Catégories :  #one-shot

 

Il était un petit rêve qui se sentait seul, personne ne lui prêtait attention.

Il se disait en permanence "comment faire pour que les gens m'aiment?" 
C'est alors qu'un jour, ruminant sa tristesse, il déclara :"je n'ai qu'à attirer des personnes dans mon rêve et ne jamais les laisser en ressortir" 
puis ajouta: " et je n'ai qu'à appeler les meilleurs, Alice"

Un grand sourire s'afficha sur son visage et quelques instants plutard, il était prêt.

 

 

La première Alice, Alice de pique, était une vaillante guérrière. En entrant dans le rêve, elle coupa les ronces entravant son chemin, tranchant tout ce qui bougeait, laissant une traînée de pétales rouges derrière elle, tel un sentier sanglant. Le rêve n'apprécia guère qu'Alice, son Alice, tente de changer son rêve. Alors, les ronces qu'Alice avaient coupé se mouvèrent et emprisonnèrent aussitôt la guérrière.

Elle n'eut pas d'autre choix que de rester enfermée à jamais. Peut-être est-elle morte, qui sait? personne ne l'a jamais retrouvée, magré le chemin écarlate qui la suivait...

 

La deuxième Alice était, cette fois-ci, un jeune homme. Celui-ci était doux. Il aimait la musique tout autant qu'il aimait sa personne. Car vaniteux, il se persuada que personne ne pourrait l'égaler. Séduit par le talent en matière de musique de ce dernier, le petit  rêve lui fit entendre de somptieuses symphonies pendant qu'il cheminait vers le rêve. En entendant ces notes, il devint fou. Il chanta pour les peuples du rêve, qui furent transformés en marionnettes sans âmes. Encore une fois, cela déplut le petit rêve, qui ordonna aux créatures devenues marionnettes d'organiser un putsch; en gros, de tuer l'Alice de carreau.

Il fut puni: les marionnettes en firent l'un des leurs avant de le tuer sans pitié. était-ce dans un endroit berçé de musique? J'en doute.

Quiconque entre dans le rêve n'en sort jamais.

 

 

La troisième Alice, celle de trèfle, était une jeune fille candide et magnifique, égarée pendant un jour de fête. Elle devint une idole. Les gens la suivaient où elle allait, car "elle ne voulait pas se perdre". Elle était appréciée, adulée, tous l'aimait.
Elle devint la reine d'un pays qui n'avait jamais existé. Mais le rêve n'aimait pas que les peuples préfèrent cette jeune fille à lui. Ainsi envoya-t-il un rêve maniaque, qui la persécuta, faisant apparaitre sa vraie personnalité, la dédoublant, faisant d'elle une schyzophrène. 
Souffrant d'un corps malade, elle devint aveugle, folle et seule. Puis, morut.

 

L'avait-on vraiment aimé? ou n'était-ce qu'un sortilège?

 

 

La quatrième Alice était deux jumeaux. Les jumeaux du cœurs vivaient heureux en harmonie. Suivant le rêve, ils contemplèrent la désolation du rêve et prirent peur et se réfugient dans le château. 
L'aîné se piqua avec une rose et la démence l'emporta à la vue de son sang, doré. La cadette, attendait patiemment son frére en visitant les lieux. Mais en entrant dans les cachots, très étranges, dorés avec des murs étincelants, elle apperçut sa moitié, couvert de sang, les yeux hagards et le teint blafard. Il attrapa sa sœur et l'enferma dans le cachot, alors qu'elle hurlait de terreur.

 

Qu'est devenu l'aîné? Il se serait pendu après avoir tué tous les habitants du rêve, sous les cris stridents de sa sœur.

 

 

 

Aujourd'hui, on raconte que la démence court encore sur ce rêve maudit et on se demande, qui sera la prochaine Alice?

 

connaissez-vous ce conte malsain ? Si non, je vous invite à le découvrir (en version anglaise) par ici

 

who is the next Alice?

who is the next Alice?

Commenter cet article
M
Ca m'a tellement fascinée que j'ai fait ma propre enquête et j'ai découvert que l'histoire fait allusion à une série de meurtre qui a eu lieu au japon entre 1999-2004. Cinq personnes sont retrouvées mortes avec chacune une carte ou on avait écrit "Alice" avec leurs sang, et ces personnes ressemblent aux descriptions des personnages dans la chanson <br /> fascinant, n'est-ce pas?
Répondre
R
oui j'en ai déjà entendu parlé mais j'ai des doutes, je crois que les gens exagèrent, comme toujours

À propos

vous trouverez la totalité de mes travaux ici y compris mes romans en cours "moonstars" et "le jour où le silence régna".