Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

vous trouverez la totalité de mes travaux ici y compris mes romans en cours "moonstars" et "le jour où le silence régna".

01 Jul

Hollow

Publié par Roxii  - Catégories :  #moonstars

-19 -

"Comment ça c'était .."

- .. moi ?

Rose se détacha de sa mère, attendant une explication à ce qu'elle vient d'entendre. Cette dernière fixa le sol pendant un instant, cherchons de quoi lui répondre puis fit signe à Matias et Sol de les laisser seules pour un moment.

- Ils sont partis, alors vas-y direct aux explications. Fit Rose, impatiente.

- Je vois que tu as passé un peu trop de temps avec Elric, Répondit la mère d'un ton sarcastique mais une voix un peu fatigué. Tu devrais apprendre à patienter..

- Ne changes pas de sujet mère. Et puis, j'ai déjà patienté trois jours alors dis-moi s'il te plait, que s'est-il passé au juste?

La dite reine fixa la jeune fille dans les yeux comme si elle cherchait à lire en elle. Elle sourit et dégagea son regard ailleurs en haussant les épaules.

- Bon, tu as perdu la raison et m'as projetée contre le mur. Répliqua Leila brièvement. Distinguant de la surprise dessinée sur le visage de la jeune fille, elle souffla et continua:

- J'ai au début pensé que cela avait peut-être un rapport avec l'hypnose. Réflexion faite, je n'avais pas totalement tord; Quand tu m'as raconté qu'Elric t'a sauvé la vie j'avais des doutes. Non pas parce que je ne le croyais pas faire, au contraire, mais il me l'aurait dit. Je crois en réalité que c'est toi Rose qui t'ais sauvé toi-même.

Encore plus étourdie, Rose avait désormais les mains qui tremblaient. Pourquoi ne se souvenait-elle de rien? Et comment aurait-elle fait pour combattre les trois types super balaises d'autre fois ? Est-ce l'Alzheimer? Où est-ce que la cause est bien plus profonde...

- Tu te demandes surement comment as-tu fait. Je crois que la seule explication plausible est que c'est ton pouvoir, ce qui s'explique par ta nature d'hybride. J'ai moi même fait l'expérience de ce pouvoir, tu es vraiment très forte, même pas eu besoin d'utiliser tes mains pour le faire.

Remarquant l'état de choc que traversait Rose, Leila se tut.

- Je.. Je suis désolée. Sortit Rose après quelques minutes de silence.

- Pourquoi donc?

- Désolée de vous avoir infligé cela. A cause de moi, vous vous êtes gravement blessée. Vous.. vous étiez si généreuse envers moi. Répliqua Rose en pleurant. Vous ne méritez pas cela.. Je préfères partir d'ici avant que je fasses encore plus de mal..

Hollow

« C'en est assez. » Ordonna une voix grave assez familière.

Une silhouette venait d'entrer dans la chambre. Rose essaya de contenir ses larmes et se dépêcha d'essuyer son visage avec le bout de sa robe.

- Elric .. Que fais-tu ici? Demanda Leila, Je croyais que tu ne reviendrai pas avant un mois. "Ais-je dormis aussi longtemps?" pensa-t-elle.

- Je le croyais aussi, Répondit-il. Jusqu'à ce que je rencontre ce gars sur ma route à Kasai qui m'a raconté la situation. J'ai donc vu avisé de rentrer.

En disant "ce gars" il pointa le plafond de son index. C'est là que surgit Lotus, toujours collé au plafond qui les salua par un « Yo! » en se laissant tomber par terre.

Elric s'approcha de Rose, lui enfila un mouchoir, se pencha vers elle puis lui caressa le haut de son crane.

- Tu es de la famille désormais, tu n'as pas le droit de partir.

Il se redressa, fit mine de réfléchir puis continua:

- et puis, ce n'est pas de ta faute..

- Mais si je reste, Interrompit Rose, Si je reste, vous seriez tous en danger ! Ce pouvoir a déjà gravement blessé maman et trois autres.. et je ne sais comment le contrôler ..

Elle fixa Elric, déterminée à partir. Il l'a regarda et ne sut quoi dire pour lui faire changé d'avis.

- On t'apprendra à le contrôler. N'est-ce pas Elric? Répondit Lotus en mettant sa main sur l'épaule de son frère.

Elric hocha la tête en guise d'approbation. et tendirent leurs mains à Rose qui émue, se jeta pour les enlacer en les remerciant. « Allons ! C'est normal, tu es notre chère petite sœur» lui répéta Lotus pendant qu'Elric lui tapota sur le dos en lui disant de se calmer, en vain.

Ce jour- là, Rose pleura comme jamais elle ne l'a fait

"Alors c'est ça avoir une famille. "

Hollow
Commenter cet article
M
love it mais mets-y un peu plus de feels
Répondre
R
j'essayerais merci
K
déjà au 19ème ! je me suis arrêté au 14ème<br /> En passant, super boulot
Répondre

À propos

vous trouverez la totalité de mes travaux ici y compris mes romans en cours "moonstars" et "le jour où le silence régna".